Marbrage plume de surface - Savon à froid

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Après le test l'oxyde rouge envoyé par Pascale de Dans Ma Nature

(voir savon ici), j'ai testé le peigne à marbrer.

C'est un article que m'intriguait depuis un moment

et je suis ravie de pouvoir le découvrir !

 

 

Marbrage plume de surface - Savon à froid

 

Voici le résultat du marbrage de surface avec les dents fines du peigne ;

la photo montre la surface du savon avant le passage du peigne et après.

J'ai juste passé le peigne une fois sur le dessus du savon.

 

 

 

 

Marbrage plume de surface - Savon à froid

 

Pour un résultat visible, il ne faut pas hésiter à avoir pleins

de petits points ou tâches de pâtes à savonde différentes couleurs.

J'aime beaucoup le rendu, tout en finesse.

Je vous montre très vite le résultat sur les tranches de savons  !

 

Publié dans Savon, Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très sympa, hâte de voir le résultat :-)
Répondre
C
Sa promet , impatiente de voir le résultat sur les tranches
Répondre
D
J'ai hâte de le découper ;-)