Enveloppes surprises tissus et mercerie

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Encore une belle idée et initiative de Valérie !

Après la box DIY (voir par ici),

un échange d'enveloppes surprises autour de la mercerie

est lancé par Caroline sur un groupe facebook.

 

Pour que tout le monde puisse participer, Valérie a donc proposé d'organiser un swap en chaîne avec les volontaires.

 

Le principe est simple, envoyer à une copinaute une enveloppe

avec 5 coupons de tissus et un peu de mercerie !

C'est l'occasion de vider un peu son stock et de découvrir des nouveautés !

 

Pour cibler un peu les goûts personnelles de chacune, Valérie nous a demandé les styles de tissus que nous aimions ;

il fallait ensuite chercher dans son stock pour faire plaisir à sa swappée !

 

Ce n'est pas toujours facile de choisir des tissus en connaissant peu la personne,

mais j'adore les surprises et les swaps,

alors j'ai tout de suiste eu envie de participer  !

 

Une super idée d'échange et de partage !

 

 

Voici ce que j'ai envoyé à Marie

Des coupons en coton à motifs, un coupon en éponge, du biais et rubans, quelques boutons et une fermeture éclair.

J'espère que ça lui plaira !

 

Enveloppes surprises tissus et mercerie

 

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part d'Aurélie

Des jolis coupons colorés et à motifs, un coupon uni rouge, du biais et une très jolie carte !

 

J'ai hâte de pouvoir les utiliser !

Merci pour ce joli envoi !

 

 

 

Enveloppes surprises tissus et mercerie

 

 

J'ai adoré cet échange et préparer l'enveloppe pour Marie !

A quand le prochain ?!

 

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci à Caroline d'avoir lancé l'idée à la base.<br /> Moi aussi je suis super contente de cet échange :)<br /> Vive le troc surprise!
Répondre
D
:-)<br /> Vivement la prochaine