Swap couture avec Coralie - Les colis

Publié le par des-etoiles-surlapeau

J'ai la chance d'avoir une machine à coudre depuis 2 ans (merci à ma super maman).
Mais je me suis mise qu'à coudre vraiment depuis quelques mois.
Pendant mon congé maternité,
j'avais du temps et très envie de me mettre plus sérieusement à la couture.

Depuis j'ai cousu la BJB de mon petit bout (voir ici et ici), des sarouels pour lui aussi (voir ici), des snoods (voir ici)... Bref ça commence à être très sympa de coudre, même si je galère encore pas mal

L'envie de partager cette nouvelle passion ne sait pas fait attendre, et grâce à un groupe très sympa sur les réseaux sociaux,
je me suis lancée dans mon premier swap couture !

Quelle pression ! Mais aussi quel plaisir de préparer toutes ces petites cousettes pour ma swappée Coralie !

Comme avec les swap cosméto, nous nous sommes mises d'accord sur le nombre de créations à envoyer et sur nos goûts.

Voici le colis que lui envoyé

Une mini couverture aux cent vœux pour sa puce
Un snood réversible
Une petite trousse éléphants
Une pochette à poches étoiles
Un étui pour portable
Une petite pochette en coton enduit
Un papillon porte clef en origami
Des tissus et de la mercerie

 

 

et bien sûr un peu de cosméto !

Avec

Deux savons à froid Orange/Cranberry et Crème à la fraise

Deux crèmes de douche (recette ici)

Un gommage visage (recette ici)

 

 

Et voici le super colis que j'ai reçu 

 

 Un doudou pour mon petit
Un porte jeton et un porte clef
Un très joli sac
Une double pochette
Un étui à lunettes
Une petite pochette
Un bracelet
de la mercerie

 

              

 

 Merci à toi Coralie pour ce super échange ! J'espère avoir été à la hauteur !

 

Et j'ai pris goût à ces échanges, j'ai deux swaps couture en cours !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli ☺ j adore suivre les swaps ☺
Répondre