Echange avec Pauline

Publié le par des-etoiles-surlapeau

J'adore échanger, c'est vraiment un concept que j'aime beaucoup et que j'essaie de pratiquer le plus souvent possible ! Sous forme de swap ou de troc, les échanges sont toujours enrichissants, permettent de tisser des liens, de partager son savoir faire et d'avoir des nouvelles choses.

 

Mon dernier échange en date, 

c'est avec Pauline qui suit la page facebook du blog (voir ici).

 

Je lui envoyé quelques savons à froid

 

 

 

Et Pauline m'a confectionné un super joli sac à l'effigie de mon second blog (voir ici)

Je l'adore ! Il est vraiment superbe et très bien réalisé !

 

 

 

 

Et avec le sac, une balle de préhension qui est toute douce

 

 

 

Un grand merci Pauline pour cet échange.

J'espère que les savons te plairont à l'utilisation.     

 

 

Et si vous êtes aussi adepte des échanges,

n'hésitez pas à me laisser un petit message !

 

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beaux cadeaux ! Les savons sont beaux et le sac est très original ☺
Répondre
T
Wow qu'il est beau ce sac ! <br /> moi aussi j'adore les échanges comme ça ! <br /> des bisous !
Répondre