Avis des gagnantes Kit Brill'tout - Les Tendances d'Emma

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir grâce à Emma de pouvoir faire

tester à 10 d'entres vous le fameux Brill'tout (voir ici et ici).

 

L'accessoire indispensable pour faire ses vitres, rapidement, efficacement et écologiquement !!!

 

Voici l'avis des gagnantes qui vous donnera j'espère, l'envie de le tester !

 


 

Kit Brill'tout

 

 

L'avis de Claire :

 

Ce week end, j'ai testé le kit Brill'tout de la collection Eco Logis chez les Tendances d'Emma, grâce à Lucille du blog http://des-etoiles-surlapeau.over-blog.com/ qui m'a choisie pour ce test!
Ce que promet le kit: une solution écologique pour nettoyer vitres et surfaces brillantes simplement à l'eau! Il y a deux Brill'tout, un pour laver, le 2ème pour essuyer!
J'ai donc testé le kit sur mes miroirs dans la salle de bain! Et là, j'ai été impressionnée, ça marche aussi bien que quand j'utilise mon produit à vitres!
Mes miroirs sont nickels, pas de traces et pas besoin de frotter plus! (bon, pas de luminosité non plus donc on ne voit rien sur les photos, désolée...!) Je suis conquise et je n'attendrai maintenant plus de ne rien voir pour faire mes miroirs!!!
En plus, les lingettes se lavent à la machine donc c'est parfait!
Seul petit bemol: je pense que les lingettes seront un peu petites si je voulais faire ma baie vitrée! Je les garderai donc pour un usage intérieur, où ça me facilitera vraiment plus la vie!
Je ne connaissais pas du tout la marque Les Tendances d'Emma mais c'est une jolie découverte!
Merci Lucille pour ta confiance et pour m'avoir fait découvrir ce produit !


L'avis d'EmmaLou :

 

 Coucou Lucille

J'ai bien reçu le kit et encore merci !!!!

J'ai tout d'abord été étonnée de la minceur du matériau et j'ai eu de doutes sur sa solidité mais comme il ne faut pas se fier aux impressions je suis passée à l'utilisation ....et alors là je suis épatée !!!

Il suffit de mouiller la lingette bleue à l'eau claire, de la passer sur la surface à nettoyer et de secher avec la lingette jaune. Super efficace sur les miroirs, les vitres, les écrans, la porte du MO, les carrelages muraux, les portes des meubles de cuisine ...et même les robinets et lavabos. Facile, sans produit ménager et sans aucune trace !!!

Les lingettes ont impeccablement bien passé l'épreuve du lavage en machine ( 60° lessive HM sans adoucissant) et sont pretes à retravailler.

Conclusion : un excellent kit qui deviendra vite indispensable pour avoir une maison qui brille ... solide, économique, écologique et efficace !!! L'essayer c'est l'adopter

 

 

L’avis de Galie

 

je les ai testé ses lingettes (gagnées chez toi !) et j'en suis plus que ravie !

Simplement avec de l'eau mes vitres sont propres, et pourtant ici ce n’était pas gagné, les fenêtres sont vieilles, elles sont très sales, et avec enfants + chat ça n'aide pas non plus ! Et ben j'ai été bluffée par le résultat ! On voit vachement la différence, et puis pas de traces par rapport aux autres méthodes de lavages de vitres ! pas de produits chimiques (ou pas) risquant de m'abîmer les mains ...

 Vraiment c'est hyper simple et efficace ! j'adore !

       

       

 L’avis de Laetitia

       

 Coucou lucille,

Je reviens ici te parler du kit brille tout et te donner mon avis.

Je l'ai tout d'abord testé sur ma vitre de poële, pas une très bonne idée en soins puisque les lingettes en garde des traces. C'est plus ma faute puisque ce n'est pas réellement adapté à cette utilisation mais néanmoins cela a très bien nettoyés la vitre. J'ai même fait des photos que je vais t'envoyer par mail je pense.

je l'ai également testé sur ma porte d'entrée et le résultat est impeccable, cela nettoie très bien.

Les lingettes marchent aussi bien sur ma table basse dont le dessus est en verre.

Je rachèterais sans hésiter même si je n'aime toujours pas faire les vitre ;) le kit brille tout facilite la vie

 

 

 

 

D'autres avis à partager ici ?

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :-)

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je l'ai acheté il y a quelques temps chez Emma et je suis conquise aussi ! bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton retour :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oups j'ai oublié de te donner mon avis ! pourtant je les ai testé ses lingettes (gagnées chez toi !) et j'en suis plus que ravie !<br /> <br /> <br /> Simplement avec de l'eau mes vitres sont propres, et pourtant ici c'était pas gagné, les fenêtres sont vieilles, elles sont très sales, et avec enfants + chat ça n'aide pas non plus ! Et ben j'ai<br /> été bluffée par le résultat ! On voit vachement la différence, et puis pas de traces par rapport aux autres méthodes de lavages de vitres ! pas de produits chimiques (ou pas) risquant de m'abîmer<br /> les mains ...<br /> <br /> <br /> Vraiment c'est hyper simple et efficace ! j'adore !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton avis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou lucille,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je reviens ici te parler du kit brille tout et te donner mon avis.<br /> <br /> <br /> Je l'ai tout d'abord testé sur ma vitre de poële, pas une très bonne idée en soins puisques les lingettes en garde des traces. C'est plus ma fautes puisque ce n'est pas réellement adapté à cette<br /> utilisation mais néanmoins cela a très bien nettoyés la vitre. J'ai même fait des photos que je vais t'envoyés par mail je pense.<br /> <br /> <br /> je l'ai également testé sur ma porte d'entrée et le résultat est impeccable, cela nettoie très bien.<br /> <br /> <br /> Les lingettes marche aussi bien sur ma table basse dont le dessus est en verre.<br /> <br /> <br /> Je racheterais sans hésiter même si je n'aime toujours pas faire les vitre ;) le kit brille tout facilite la vie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />