Swap échantillons - Mon colis pour Coralie

Publié le par des-etoiles-surlapeau

 

Après le superbe colis de valérie (voir ici),

voici ce que j'ai envoyé à ma swapée Coralie.

 

 

Swap échantillons - Mon colis pour Coralie

 

*Une chantilly de karité pour le corps

 

*Une chantilly de douche

 

*Un masque nettoyant visage

 

*Une eau de miel visage

 

*Un shampoing solide

 

*3 petits savons SAF

 

*Un gommage visage à la fraise

 

*Du thé blanc à la pêche, une fragrance qui devrait lui plaire et des petits moules

 

 

 

Swap échantillons - Mon colis pour Coralie

 

J'étais vraiment contente de préparer un colis pour Coralie, j'adore son blog (voir ici) et ce swap était une belle occasion de mieux la connaître et de lui faire plaisir !

 

J'espère que ce colis et les produits lui plairont !

 

Toute les recettes arrivent vite sur le blog !

 

 

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ça donne envie tous ces produits de beauté :D En tout cas, très sympa cet échange :)<br /> <br /> Si tu aimes les Swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination !, que tu trouveras par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> Nous proposons de nombreux échanges, peut être que ça pourrait te plaire !<br /> <br /> J'espère à très vite :)
Répondre
C
Oh mais j ai été plus que ravie. J apprecie énormément tes produits vivement les recettes.
Répondre
D
<3