Mon petit blog a un an ... [Résultat en édit]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Un an que je partage avec vous mes petites créations sur ce blog...
Merci à vous de me lire, de laisser des commentaires et de me suivre, sans vous ce blog ne vivrait pas !

 

 

Cette année a été pour moi l'occasion de découvrir plusieurs marques pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de ♥ :

 

Jurassens, savons à froid et matières premières cosmétiques.
je vous en parle ici et ici

 

La savonnerie Bourbonnaise, savons à froid extra doux au design original.
je vous en parle ici et ici

 

Les tendances d'Emma, linge de toilette doux, pratique et écolo

je vous en parle ici et ici

 

**************************************************************************************************************************************

Claude, Olivier et Emma ont la gentillesse de vous faire gagner 3 superbes cadeaux !

 

Jurassens :

Le fameux et délicieux beurre de Karité petit Jésus

 

La savonnerie Bourbonnaise :

Une boîte à bulles pour découvrir toutes les merveilles d'Olivier

 

Les tendances d'Emma :

Un kit nomade, pour emporter partout les petits disques démaquillants

 

1 an concours

 

- Concours ouvert du 14 mai au 16 juin - réservé aux habitants de la France métropolitaine -
1 gagnant par lot, soit 3 gagnants

 

* me laisser un commentaire sous cet article

* me dire le prochain article que vous aimeriez lire sur le blog

* si vous êtes abonnés à ma newsletter, pensez au mot magique (+1 chance)

 

*vous pouvez aussi :

*suivre la page FB du blog
*partager sur FB, HC ou votre blog

 

Bonne chance !

 

Liste des participants

Valérie = 1

Vanessa = 2

Cledice = 3 et 4

Pérégrine = 5

Pasmonnom = 6 et 7

Sandra = 8
Sof = 9
Chouby = 10 et 11
Iza = 12 et 13

Cindy = 14 et 15

Catoune = 16 et 17

Géraldine = 18 et 19

Vert citron = 20 et 21

LPS = 22 et 23

Djahann = 24 et 25

Ninou = 26 et 27

Blogos en folie = 28

Arya = 29

Titi = 30 et 31

Méthionine = 32 et 33

Paola = 34 et 35

Sandy = 36 et 37

Nathalie = 38

Sarah = 39 et 40

Minette = 41

Laetitia = 42 et 43

Maga mago = 44

Laura = 45 et 46

Bbeybouh89 = 47

Christèle = 48 et 49

Virginie = 50 et 51

Gingembre = 52 et 53

Olivia = 54 et 55

Izaline = 56 et 57

Nina = 58 et 59

Violette = 60

Maod = 61

Chokomag = 62

Moumou = 63 et 64

Did = 65 et 66

Bérangère = 67 et 68

Nathalie77 = 69 et 70

Kakou = 71 et 72

Monique = 73

Sophie = 74 et 75

Pudepiece = 76

Sandrine = 77

Passionbio = 78 et 79

Sandrine = 80
Vanou = 81 et 82

Aurélie = 83
Amélie = 84 et 85

Dollysoap = 86
Misstambou = 87

Sib = 88 et 89

Lerine = 90
Flore = 91

Chris Tal = 92
The spirit of Kanda = 93
Delphine = 94

Gwendoline = 95

Megann = 96

Lili = 97

Samsara = 98

Kirzy32 = 99

Vypergal = 100

Natpiment = 101

Fleurette = 102

Luce = 103

Mireille = 104
Pauline = 105

Biatrice = 106


*******************************************************************************************************

Et les 3 gagnants sont....

Sans-titre-1.jpg

 

 

Pour le Karité petit Jésus : Sandra


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la boîte à bulles : ChristèleSans-titre-223.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans-titre-322.jpgPour le kit nomade : Kakou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo les filles !!! J'attends vite vos coordonées !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop cool, je suis trop contente!!! C'est bien ce que je disais tu es ma bonne étoile ma belle.<br /> <br /> <br /> ça me donnera l'occasion de tester les savons de la marque depuis le temps que j'en entends parler. Et puis je vais avoir enfin un docker,un vrai sous la douche ^^<br /> <br /> <br /> Encore merci Lucille pour tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps : je te renvoie mes coordonnées?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir copine <br /> <br /> <br /> Oui, je veux bien ton adresse<br /> <br /> <br /> bisous et bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations les filles !!!<br />
Répondre
C
<br /> Rhooo mais j'avais pas vu les résultats... Je rêve, c'est bien moi l'heureuse gagnante de la boîte à bulles? <br /> <br /> <br /> Si c'est bien ça, je peux vraiment dire que tu es ma bonne étoile ma Lucille
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as bien gagné la boîte à bulles !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles !!!!<br />
Répondre
P
<br /> bravo aux gagnantes, et merci pour ce concours<br />
Répondre
K
<br /> Rooo trop contente !! Moi qui ne gagne pas souvent suis aux anges ! Merci tout plein ma belle pour ce concours et je t'envoie un message pour mes coordonnées ! Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations aux gagnantes !<br />
Répondre
B
<br /> Coucou! encore un très beau concours, je tente ma chance merci! j'ai liké ta page FB pseudo Gertrude Hijklmnop, en prochain article j'aimerais voir pourquoi pas un de tes voyages??<br /> <br /> <br /> merci gros bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog qui est adorable j'aime beaucoup ! Je participe avec plaisir en esperant avoir quand même mes chances =) Comme je viens a peine de découvrir ton blog je n'ai pas eu<br /> le temps de faire le tour alors cela va etre difficile de  dire quel article j'aimerais voir : ( Je m'inscris sur le page fb du blog  et je te met ci joint mon adresse mail au cas ou tu<br /> veuilles me contacter : sheera13@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/bien-dans-sa-peau-11324-0.php Je t'ai mis le lien de mon blog =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi et a bientot j espere =) tout ça avec le soleil ^^<br />
Répondre
M
<br /> Coucou joyeux anniversaire du blog et Bonnes fêtes des Pères egalement.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la news(merci beaucoup) et je te suis sur facebook(même nom) et partage ici sur FB https://www.facebook.com/mireille.basso/posts/469813033105821<br /> <br /> <br /> Bon appetit :)<br />
Répondre