Petits paquets de Noël....

Publié le par des-etoiles-surlapeau

 

J'ai eu envie de faire plaisir à plusieurs copines et copains de la savonnerie et cosméto, que j'apprécie beaucoup.

 

Un petit savon Bleu comme une Orange et un mélange maison de thé de Noël.

 

 

 

 

1-copie-6.jpg

 

 

 

J'espère que ce petit cadeau sera apprécié....

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh oui très apprécié! J'adore le thé, il sent super bon, et le savon est encore plus beau en vrai :) Merci pour cette jolie attention!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ces compliments !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vi! je confirme les autres commentaires! il a été tres apprécié!!!! encore merci miss!! bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir et merci aussi à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rooo mais il a été trèèès apprécié ma belle ! Merci encore tout plein ! T'as eu mon mail j'espère ?! Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiii j'ai eu ton message !!<br /> Je suis contente que ça t'ai plu !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci encore pour cette attention! J'adore!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton cadeau. Le thé de Noel c'est juste super bon en général et le savon bleu et orange marbré à l'air vraiment joli.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce cadeau a été plus qu'apprècié!!! Mille merci!! Et en plus, comme ça je vais pouvoir voir ton bout de nez!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ho oui, enfin !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tu m'étonnes qui le sera! ^_^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo c'est trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer à l'instant et que vois-je dans ma boîte aux lettres? un joli paquet surprise.<br /> <br /> <br /> Merci merci pour cette délicate attention qui me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> En plus j'adore ce savon, deux couleurs qui se marient si bien et le thé est une tuerie. On est vraiment branchée sur la même longueur d'ondes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et mille fois merci
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi, je suis contente que ça te plaise !!!<br /> Gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />